Accent Awards FAQ
Accent Awards FAQ

frequently asked questions

Puis-je inscrire mon entreprise dans plusieurs catégories ?

Oui. Votre entreprise peut être éligible à plusieurs awards. Si vous l’inscrivez dans plusieurs catégories, vous devrez également soumettre plusieurs dossiers.

Plusieurs filiales ou franchisés peuvent-ils s’inscrire séparément ?

Oui. Si vous dirigez une filiale indépendante d’une plus grande entreprise, vous pouvez inscrire votre propre filiale aux Accent Awards. En théorie, il est donc possible que le siège social d’un supermarché s’inscrive, de même que plusieurs filiales indépendantes. Veillez à indiquer clairement de quelle filiale il s’agit lors de l’inscription.

Où et quand aura lieu la cérémonie de remise des Awards ?

La remise des Accent Awards aura lieu le jeudi 24 juin 2021, au Quartier Papier à Zaventem. Vous recevrez prochainement plus d’informations à ce sujet. Si vous êtes inscrits, vous serez informés par e-mail.

Puis-je assister à l’événement en direct ?  

Si votre organisation fait partie des 3 derniers nominés par catégorie, vous pouvez participer avec 2 délégués par organisation. Les autres participants, ainsi que les autres parties intéressées, peuvent suivre l’événement via un live stream. Les participants aux Accent Awards recevront de plus amples informations sur l’événement par mail. 

Que signifie le formulaire de participation ? 

Après la première brève inscription via notre site web, vous recevrez un courriel contenant un document PDF que vous pourrez remplir vous-même. Dans ce formulaire, vous trouverez dix questions. Sur la base de ces questions, vous pouvez raconter votre histoire et nous montrer pourquoi votre organisation mérite le prix. En plus des questions, vous aurez également la possibilité de faire des ajouts libres, tels que des vidéos, des photos ou d’autres documents qui pourraient rendre votre participation encore plus enrichissante. Ces ajouts ne sont pas obligatoires, mais peuvent donner une force supplémentaire à votre histoire. 

Après avoir rempli votre formulaire de participation (y compris toute documentation supplémentaire), veuillez l’envoyer à info@accentawards.be. Après l’envoi du formulaire, vous ne devez rien faire d’autre. Maintenant votre organisation a une chance de remporter un Accent Award ! 

Combien cela va-t-il me coûter ? 

Rien du tout ! La participation aux Accent Awards est entièrement gratuite. 

Comment puis-je inscrire mon entreprise pour l’Accent Award du plaisir au travail ?

L’Award du « plaisir au travail » est spécifique. Seules les entreprises ayant participé à la Grande étude  sur le plaisir au travail peuvent prétendre à cet award. Il n’est malheureusement plus possible de participer à l’étudecette année.

 

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ci-dessus ? N’hésitez pas à nous contacter en envoyant un e-mail à info@accentawards.be. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accent Logo

QUESTIONS OU REMARQUES?

FAQ
Des questions ou remarques sur les Accent Awards ?

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse info@accentawards.be. Nous vous répondrons dès que possible !